Développer votre marque dans l'écosystème numérique
Vous souhaitez développer vos projets numériques sans embaucher un chef de projet web ? Vous désirez servir plus de clients, plus vite, mieux et en réduisant vos coûts ? Vous avez un site internet et vous souhaitez développer votre visibilité ? Titulaire d'un Master 2 traitant du marketing et fort de 7 ans d'expériences professionnelles comme marketeur du web, je peux vous aider à :
Vos équipes ont besoin d'acquérir des compétences numériques ? Vous souhaitez mettre un place un plan de formation personnalisé ? Vous avez besoin d'un professionnel du tourisme qui adapte ses formations à votre secteur d'activité ? Grâce à 20 ans d'expériences dans l'industrie du voyage dont 10 comme formateur, je peux former vos collaboratrices et vos collaborateurs à :
7 ans
Directeur web marketing de ma propre entreprise du web
4 sites internet
Entièrement codés par moi-même de A jusqu'à Z
2 compétences clés
Référenceur SEO + développeur web
Que donnerait le parcours client digital s'il était appliqué en magasin ? C'est ce que j'ai imaginé un jour de surf difficile pour réserver mes vacances. Cette histoire vous invite à réfléchir sur l'expérience vécue par vos visiteurs en navigant sur votre site web, mobile ou pas. Inspire-t-il réellement confiance ?
La politique mobile first de Google vous contraint à rendre votre site internet mobile friendly pour les smartphones. Dans cet article, nous allons vous expliquer de manière simple et claire ce qu'il faut faire pour que votre site soit mobile friendly mais aussi pour qu'il ait une bonne ergonomie mobile.
Un Buyer Persona, en marketing, est un profil client fictif qui représente un groupe de personnes réelles ayant des attentes et des besoins en commun, une même façon de vivre, des attitudes proches, une manière identique de voir la vie et de vivre ses expériences. Mais comment devez-vous vous y prendre ?
Les mentions légales d'un site internet ont pour objectif de rassurer l'internaute en identifiant clairement l'éditeur et l'hébergeur d'un site web. Dans cet article, je vais répondre à la question de savoir comment rédiger les mentions légales puisqu'elles sont obligatoires.
Étant constamment en veille active sur tout ce qui a trait au numérique, depuis le SEO jusqu'à la transformation digitale en passant par le marketing du web, nous partageons avec vous les articles qui nous ont le plus inspiré tout au long de nos longues heures de veille. L'objectif est tout simplement de vous apporter des informations pertinentes car la transformation numérique exige de se tenir toujours plus informé. Vous y trouverez aussi bien des articles en ligne que des ressources appliquées au numérique. Cliquez sur les liens pour trouver immédiatement des articles correspondant au sujet choisi. Voici les thème suivis :
Bonne lecture...